Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
29 octobre 2009

Être à côté de ses pompes ( 2)


Et comme toujours… il ne bouge pas.

Sur ce … retours à l’avocate, plus déchéance, la maison sera mise en vente.
Cela me fait drôle d’entendre ce mot : VENTE.

nm_photo_230500_1_

Et, pour couronné le tout, il n’a pas trouvé mieux d’aller inventer à notre fils de racheter la maison. Alors celui-ci, gentiment, s’est permis de me téléphoner pour savoir si je lui léguait cette maison avec une valeur moindre de 50.000 euros ?? (Son héritage ?)… nous ne sommes  pas encore mort !!

Mais qu’à donc son père de le pousser, lui si jeune, sans femme, un boulot qu’il débute, sans savoir s’il sera reprit. De plus, il n’a aucun sens des responsabilités, ne sait faire un jardin, nettoyer, laver, … il a été tellement pouponné suite à ses maladies, plus un père qui ne lui a jamais rien appris !!

Donc je ne suis absolument pas d’accord, surtout qu’il n’est pas notre seul enfant.
Je crois qu’il le pousse à acheter pour lui pouvoir en jouir à sa convenance, alors que maintenant il a une compagne avec une maison, jardin et tout le nécessaire. (Car elle n'a rien donner à son ex. compagnon!!)

Il a même eu le toupet de me dire qu’il sera domicilié ailleurs le premier du mois de novembre.Tout cela parce qu’il doit me verser une somme, qui n’est que normal à mon sens, du fait qu'il occupe notre bien.

Je sais, mon fils va m’en vouloir, et ça aussi son père joue sur mes sentiments. Mais je ne peux et je n’ai le droit de le laisser là seul avec déjà tant de remboursements, de plus sa sœur réclamerait aussi une part, ce qui est logique, surtout qu'en ce moment elle n'a plus de travail ! Pourtant elle cherche, mais restriction d’institutrice, et comme elle débutait l’année passée, les places restent aux plus anciennes. 


Me voilà donc encore confrontées à bien des soucis. edd671d9_98e4_482f_9c58_97b317689ed2_1_



Et les soucis me sont très mauvais,



ils détériorent encore plus vite ma santé.




" Le divorce, un moment pénible,

  que beaucoup subissent "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité