Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
12 avril 2008

je reviens juste du resto.

Je ne sais pourquoi, moi qui n'aime pas manger, j'avais envie de passer une soirée calme au resto avec "Lui."

je sais qu'il aime  "la Bonne nourriture".

Moi, je lui fait plaisir, car la nourriture et moi !!   Cela fait deux .

je n'aime pas, je suis qui comme dirait t'on ici  ANOREXIQUE  , je mange, juste pour faire plaisir et parce qu'il le faut.
Si je n'avais pas Gabriel, je crois bien que je continuerais a ne pas manger et à m'écrouler.
Ici, je peux dire que    "JE me FORCE"

Cette nuit où demain j'en serai peut être malade, mais .... tant pis "LUI" il est heureux et de ce fait moi aussi.

Cette anorexie que j'ai depuis maintenant un an et demi ... je n'arrive pas encore à la contrôler. Il n'en est que normal, au vu de tout ce qu'il se passe dans mon corps, ma tête.

Un "jour" ??

Peut-être y ferais-je face !!Anorexie_Chapatte

anorexie1


Mais ce n'est pas encore demain la veille . ceci dit, il a aimé et j'en suis contente. Je dois parfois, savoir, me sacrifier.

Je n'ai pas trop "BU ", il est probable que je digère mieux ?
Je verrai d'ici quelques heures.

Il paraît que l'ANOREXIE se soigne !!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve çà beau ce que tu fais pour Lui, il t'aide d'une certaine manière j'trouve à dompter ta "maladie". Je suis également atteinte d'anorexie, restrictive, et je comprends ce que tu endurres. Courage.
F
depuis que j'ai été opérée de mon estomac, je ne parviens plus à manger normalement.Disons que je ne ressent plus le "besoin" de me nourrir.
Publicité