Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
4 mai 2008

Epuisée de tout.

Je suis si  EPUISEE.


Tant de souffrance dans mon Cœur, dans mon Corps !!

Personne ne peut savoir ce qu’il se passe réellement, je me sens abandonnée, seule, face à moi-même.
Tant de critiques fusent de toutes parts.
Je me retrouve « femme seule » remplie de tourments.
On dit que je n’aime pas mon entourage… pourtant si vous saviez ?
Je ne pense qu’à leur bien être (que se soit enfants, mari, parents, frères….)



Mais moi là ? Où je me situe ?              735241931pp4

De plus, cette merde de maladie qui me ronge, me rend dépendante de tout. Je n’arrive plus à m’assumer seule, un rien me fatigue.
Une simple contrariété, un reproche, une engueulade « car il paraît que je ne peux montrer mon amour !) Et me voilà dans un état pitoyable.
Pendant ce temps, tout le monde vit comme-ci de rien n’était.

A part cela on me dit égoïste, froide, indifférente !!

On me détruit de toutes parts, on m’assassine à petit feu.
Mes doses de Xanax je les augmente, je suis obligée. Plus rien de nouveau je ne digère, j’ai mal, je me sens faiblir.


Une année et demie de souffrance, j’ai tellement plus … de « Bas » que de « Hauts « !
291005_bretoniere_thumbnail

J’ai besoin, oui besoin de soutient non seulement morale mais physique.
Et plus de contacts avec l’extérieur …

Quel manque, quelle carence !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
le soutien des autres. (ces deux ou trois personnes comme tu le dis si bien "Lui") se sont malheureusement des gens qui m'ont élévées et que je ne parviens pas à éloigner de ma vie. Bizz
L
personnes (réelles comme virtuelles) t'est acquis, et tu le sais car ces gens te l'expriment. Il est dommage que l'incompréhension de certains (sont-ils d'ailleurs encore + que deux ou trois ?) prenne tant et tant de place dans ta tête que tu ne parviens plus à voir la compréhension des autres. Bisou.
F
je suis heureuse de ton passage, ainsi que de la lecture de mon texte. merci de ton affection ici pour moi "bulle".
B
baisers d'une bulle de travers<br /> une bulle en capilotade<br /> mais une bulle de compréhension et d'affection
Publicité