Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
22 juillet 2008

Une journée imprévue .


En ce mardi…

Je ne m’y attendais pas. Je me suis rendue chez la Kiné pour une de mes séances quotidiennes.
Il était à peine 9h 30 du matin.
Ma « kiné » est une femme comment dire… !! Extraordinaire.
Cela fait maintenant plus de 30 ans que l’on se connaît. Je ne vous en dirai pas plus, pour ne savoir mon âge réel que je ne veux dévoiler, mais assurez-vous je suis bien loin de mes 50 ans.

Brefff…
Ce matin je me suis rendue comme à l’habitude chez elle. Un petit déjeuner m’a été offert. Pour moi il était encore bien « Tôt », elle-même venait de se lever suite à une sortie de la veille (le 21 juillet).
Nous sommes amies depuis si longtemps, que l’on en est devenue presque Sœurs.
Non, seulement elle me soigne, mais elle m’aide énormément.

C’est une kiné « SI » brave  « SI » compréhensible.

Ceci-dit, après ce petit déjeuner imprévu, séance de relaxation, wouawww… elle est vraiment une "Pro", il faut dire que depuis 10 ans elle s’initie à la pratique de kiné « thaï » et asiatique, très différent des massages traditionnels européens.
image053




Entre temps, sa fille est venue sans mot dire… et là,  ensemble on a bu l’apéro, on a parlé et manger un petit bout entre femmes.
Comme il suffit parfois de si « Peu » pour se sentir bien.

Là, dessus, nous avons décidé de nous rendre à la mer du nord « Blankenberge » pour une ballade qui se déroulera normalement le 11 août.
Nous sommes si bien ensemble, et de plus sa fille est si ouverte, vraiment, elle est comme sa mère.
Très agréable petite journée.
Comme, un « Rien » peut nous faire plaisir et nous faire revivre.

« Détente parfaite non seulement du CORPS mais de l’ESPRIT ».

En plus pour achever cette journée « vraiment » imprévue ??
Bernard mon nouvel amour, tout gentiment, m’a annoncé qu’il rentrait plus tôt de son travail, pour que tous « 2 » nous puissions profiter du soleil, « enfin apparut pour un « Pique –nique » au bord de l’eau.


281835085_small

Wouawww… ce fut pour moi, une journée de rêve.

Quoi !!

Ais-je donc rêver ?

Et bien NON c’est ce qu’il c’est réellement passer ce mardi 22 juillet.

C’est Magique de Magique !

Comme un conte de fée.

Très heureuse de ma journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité