Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
28 juillet 2008

Aujourd’hui lundi 28 juillet, enfin (1)


Comme je l’avais dit plus tôt, j’ai reçu les résultats de mes résonnances magnétiques.

Soulagée, je suis soulagée.


EE189

Pour ce qui est de la tête,  Rien.
Si je perds parfois la mémoire ou que j’en ai des trous, ce n’est pas du à une défaillance du cerveau. Oufff, je ne suis pas dingue, et je n’ai aucune maladie dis « neurologique ».
Tout simplement, avec tous les problèmes de ces trois dernières années, je suis très fatiguée moralement, ce qui me vaut ces pertes, ces trous.


Je dois maintenant essayer au plus de me reposer et de prendre la vie du bon côté.
Pas toujours facile, mais bon ! Je ne peux refaire le monde.


Pour ce qui est de ma colonne,

L’arthrodèse est bien en place, plus d’écrasement de nerfs. rel4
Très bien me direz-vous !!
Seulement la perte que j’ai eue avant l’opération n’est plus récupérable, d’où pour mon aide, il veut que je porte un releveur de pied pour éviter de fatiguer l’autre jambe et ainsi mieux me porter.
 
Pas très gai tout cela.


…..Suite.....


Publicité
Publicité
Commentaires
F
parce-que moi,parfois, j'ai cru devenir Folle, avec toutes ma famille et mes histoires de santé.Maintenant j'arrive à me défendre et à me détendre un peu et ce grâce ?
T
tu n'es pas une vache folle ! Je le savais bien, moâ !
Publicité