Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
31 juillet 2008

Cafard, découragement.

Je ne sais pas tout à coup ce qu’il m’arrive, j’ai un gros coup de cafard.oggy


Quelle cause ?

Il faut dire que ce jour, je ne me sens pas tellement en forme, j’ai mal un peu partout, épaule, poignets, chevilles, jambes, … j’ai l’impression de marcher sur de la ouate.

Pourtant il fait beau !

Je crois que j’ai ce coup de blues, suite aux vacances. Je constate, tout ce monde qui va et vient ici et là, partent en vacances se reposer, se détendre… il est vrai que toutes ces familles travaille donc en ont besoin. Et même …

Famille : chose que je n’ai plus, si je puis dire !

Mes enfants sont adultes, ils n’ont plus besoin de moi, ils y vont seul … Je me rappelle du temps où ils étaient petits, quand nous allions tous ensemble à la mer. On y louait un petit appartement durant une quinzaine de jours… C’était si gai de les voir barboter dans l’eau, de monter des châteaux de sable, je m’y m’étais avec eux, l’on s’amusait bien…. Hélas tout cela ne dure qu’un temps, les enfants grandissent vite si vite… et ce temps qui passe, passe…

le_chateau_de_sable_84460


Je pourrais profiter de partir en voyage, maintenant que je n’ai plus que moi-même à m’occuper… mais malheureusement je ne puis plus, je n’en ai plus la force.
ET non !
C’est ainsi, raison de santé obligeante, je suis contrainte de rester ici.

Alors je regarde par la fenêtre de l’appartement, je vois toutes ces personnes revenir avec leur panier plein d’achat, et je me dis … jeudi, jour du marché. Il se situe + ou – à

300 mètres

d’ici. 
Et non je n’ai « pas pu ni eu » le courage de m’y rendre, ce jour pour moi est un jour « sans » pas de force dans les jambes.raleuse

Alors je râle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
a cet heure. j'espère pouvoir assumer ces p'tits voyages. Si tu savais comme j'en ai envie ! n verra on verra Dieux seul le sait (rire)
T
Bientôt (J-2) période de vacances et petits voyages par-ci par-là... Smack !
Publicité