Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
4 septembre 2008

J’aurai tant voulu naître garçon.

Car, dans ma tête, seul les Garçons ont le droit au « Bien-être ».


Est-ce Vrai ?

J’ai mal

lucile

Non seulement au fond de mon corps, dans mes articulations, mais aussi dans la tête.

J’ai une douleur en moi," là " dans ma poitrine.
Cette douleur c’est mon cœur qui le perçoit et qui me le renvoie.


Je vais partir loin dans un monde inconnu et j’emporterai avec moi tout le poids de mon chagrin.
Chagrin accumulé aux fils de mes années noires.

Non je n’ai pas eu cette chance d’être née « GARCON »

Je ne suis malheureusement qu’une « FILLE »

791525033_small

Voilà certainement le pourquoi que… je n’ai jamais voulu devenir femme.
Enfant jusqu’à l’adolescence je me comportais en garçon expressément, je ne voulais dire que j’étais fille, je ne voulais pas le savoir, je n’y tenais compte.

Adulte, je devais être femme, mais je ne le suis pas encore dans la tête, je reste une enfant fragile en manque d’amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je renaisse, cette renaissance je suis heureuse de pouvoir "essayer" de me la faire, mais comprned moi (l'ami) que j'ai un post ici à part pour mes quelques coups de cafard ... j'en ai encore besoin parfois. Ce n'est que normal. D'où mon abandon de plaintes, ailleur là, où tu sais ! car ne crois pas même SI je le veux que je puiise tout oublier, ainsi par miracle !!
U
Ne dis-tu pas ailleurs que tu es en train de renaître ?... Où est la vérité de tes sentiments ?
Publicité