Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
15 octobre 2008

Cela fait déjà un petit moment...

... que je ne suis plus venue vous parler.

J’ai eu beaucoup de journée dite de repos obligatoire suite à la souffrance de mon épaule et de tout mon bras, j’ai beau aller faire des piqûres rien n’y fait.

Douleur
.

Il n’est pas facile de souffrir et de pouvoir en même temps écrire !
Déjà fait en 1 mois et demi 9 piqûres plus fortes les unes que les autres, dans cette épaule et les vertèbres du cou et Non rien, rien n’y fait ! Je souffre constamment. En plus des celles faites dans ma colonne pour continuer à me déplacer du mieux que je le peux.

Alors je pleure, je ne suis pas toujours de bonne humeur.

De plus ce symptôme que l’on appelle « Fibromyalgie » qui vient qui va, il faut dire aussi que la saison automnale n’est pas bonne pour nous les malades. Et cette dégénérescence musculaire qui s’amplifie.
Croyez-moi, il ne m’est pas toujours facile de vivre !!

Dessin

Se serait bien d’en parler à d’autres qui comme vous aurait les même maux, seulement
dans mon entourage, je n’en connais pas. Les gens en me voyant ne savent pas « comprendre » cette douleur !
Il faut être dans le cas.

Alors chaque semaine pour un peu me libérer de mes mauvaise pensées, je vais chez ma Psy qui elle, fait de son mieux pour m’aider à surmonter cette épreuve qui est la « mienne ».

Pour moi la vie n’est pas un cadeau.

Je sais ce que je ressens dans ma souffrance

j’aimerais tellement que l’on m’entende, que l’on me soulage, que l’on m’aide, ne fut ce que moralement.




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité