Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
24 décembre 2009

Plus une minute à moi (5)

Et ce n'est pas fini...

Parce qu'entre toutes ces choses... j'ai tous les jours de la kiné, la psychologue qui me suit pour ne pas craquer, une fois toute les deux semaines maintenant... avant c'était chaque semaine.
Je dois dire, que je commence à me sentir mieux dans ma tête, et tout doucement à accepter mes maux, mon sort, ma vie. kine_1_
Mais si je viens à craquer, comme je l'ai déjà fait, je lui sonne en urgence et elle me prend. Heureusement, que je l'ai , sans elle ??


Et puis mes répétitions de musique (qui pour moi me font le plus grand bien, il n'y a qu'en jouant que je peux un peu oublié).
Un concert de Sainte Cécile (dont je vous ai parlé aussi plus loin)...
et celui qui valait le coup: le fameux concert de Noël au palace.


Trois répétitions semaine. plus mes cours académique, comme vous voyez je n'ai fait que courir, pour des bonnes, des moins bonnes causes.

dyn002_original_346_332_gif_2625226_6c0f1a97bb9f0c9baf74672e0c5a99c1_1_


Et dans l'ensemble je dois dire que je m'en suis bien sortie.



Sauf... qu'entre tout, le REPOS m'était plus... que nécessaire, ainsi que des siestes pour mes nuits perturbées...

76vxztny_1_



Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas eu beaucoup de temps pour être ici. De plus j'alimente d'autres sites. Mais une chose... je suis conttente que j'ai PU traverser ces étapes... et puis... on vberra l'année prochaine. Car maintenant je me REPOSE de TOUT.
Publicité