Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
1 juillet 2008

La vie est parfois compliquée (2)


Comme vous l’avez lu dans le chapitre (1 ) pas de ducasse pour moi cette année, je dois l’oublié, je ne suis plus de ce coin.
Et vive un changement d’air. La Mer ou Bruxelles ??

Ce fut ni l’un ni l’autre.
Mon fils à fait une connerie, il m’a sonné vers 7h du matin parce qu’il ne savait plus marcher. Il était en pleur. Bien sur paniquée, j’ai vite sauté en bas du lit, me suis habillée avec rapidité, pris les clés de l’auto et me suis rendue auprès de lui. Là je croyais qu’il était seul, NON, son père dormait à l’étage. Je m’y suis rendue, l’ai un peu secoué pour dire que son fils était blessé, il a grommeler dans ses dents, s’est retourné, comme-ci de rien n’était. C’est FOU !!

Je pensais appeler l’ambulance, mais grâce à un cousin venu passer la nuit, nous avons pu le conduire dans la voiture et comme une folle, je l’ai conduite seule à l’hôpital.
Là les médecins se sont occupés de lui.
Il faut dire que mon fils l’avait cherché.
Il a de lui-même, sauté d’un toit, pour se prouver quoi ?

0430

Il parle souvent de « suicide », car il veut commettre cet acte, il ne se sent plus bien dans sa peau, il n’arrive plus à voir la vie en face.

Le docteur de garde, lui a fait faire des radios en aillant au préalable installer un baxter non seulement avec des antis-douleurs, mais des calmants, car il était insupportable, énervé (fête du village, alcool en profusion avec les copains).

Revenu des radios, aucunes cassures des membres inférieurs ouf. Douleur suite à la chute.
Il l’on bien sur gardé en observation et surtout pour ce problème que j’ai exposé ici plus haut. Ce n’est pas la première fois qu’il essaie et m’en parle.
J’ai Peur qu’il  fasse ce geste. J’en deviens folle et paniquée à tout moment.

Un peu plus tard dans la journée il à fait un gros malaise, est tombé inconscient, rebelote, il est retourné aux urgence pour d’autres examens plus approfondis (alors qu’il était déjà en chambre) Après d’autres prises de sang et notamment un « Scanner », Non, Rien, il n’avait rien.
Malaise suite aux fortes douleurs.

Le médecin de la garde à bien fait son travail, il croyait que la rate aurait pu être endommagée suite a ce saut de 3mètres.


emotions_sorting

Des émotions, des émotions….

……… (à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ceux du jour !! ou un jour avant. Il est vrai que je ne viens pas beaucoup chez les autres et ce ...tout simplement car j'écris pour me libérer pour me délivrer de "dires" qui me trottent dans la tête. Tout ce que j'attends ici, c'est des idées pour me sentir mieux et pour m'aider dans mon quotidien de tous les jours. Bonne nuit à tous ici qui me lisez ? Merci...merci.
F
ont bien du mal à gérer leurs enfants. Quoi qu'elles fassent !! Rien n'est jamais à la perfection...même si elles font tout POUR .
Publicité