Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
3 juillet 2008

La vie est parfois bien compliquée (3)

Mon fils est resté à « l’hôpital » avec des médicaments, du samedi matin au lundi matin

Pourquoi ?

cryo

« Parce qu’avec ses problèmes antérieurs des tendons d’Achille quand il était plus petit (il s’est fait opérer 2 fois suite à une malformation de naissance).
Il a une très grande fragilité de ce coté, croyez-moi, des « Mois » de plâtres à partir de 4 ans et ce jusque 13ans, pour vous dire que j’ai eu peur qu’il ne soit estropié à vie !! »

Et comme je devais retourner pour mes piqûres quotidiennes chez mon spécialiste qui le connaît aussi très bien pour d’autres problèmes, cassures et autres…, j’ai demandé une autorisation de sortie au médecin de service  « qu’il a fait » en comprenant fort bien mon inquiétude.
Seulement ce docteur ma fait sentir, que mon fils avait un problème à résoudre avec lui-même et que je devais le renvoyer dans son service.
Chose que je n’ai pas faite !


295670324_a98db456e9

Je vais vous conter…

Durant le trajet, au vu de ses douleurs, il m’a certifié qu’il ne recommencerait plus. Trois fois lui ai-je dis un peu trop pour moi, je suis ta mère et j’ai peur pour ta vie. Je veux encore bien t’écouter cette fois-ci mais à la moindre incartade je te fais hospitaliser et pour deux longs mois pour que je puisse un peu respirer.
Maintenant il faut voir ce que le spécialiste va dire et je déciderai.

Ouf … à l’autre hopital ils avaient eu raison pas de fractures, mais s’il ne peut marcher, là, au moins j’ai eu une réponse. Se sont les coussinets des talons, qui ont joué leur rôle d’amortisseur et se sont déchirés en plusieurs places. Pas de plâtres, mais des béquilles pour éviter le plus possible de poser pieds à terre et ce durant 3 semaines.
Long très long à ce refaire, mais rien d’autre à faire sinon des antis douleurs et : Le REPOS.

Je suis rentrée rassurée et lui aussi, je crois qu’il a eu assez peur pour ne plus recommencer.



………..(à suivre)



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité