Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
18 novembre 2008

Du lundi, avec ma petite santé… (3)


J’ai du de nouveau me reposé ce jour là, le 10 novembre, comme je l’avais fait le 8 , dormir, dormir… puis… encore des commissions !

Encore ? et OUI !

Pour qui ?

Et bien,pour mes Enfants qui venaient me rendre visite.

Un autre repas fut donc organisé.

Un peu plus simple, ma fille m’avait demandé de lui concocter une petite bouif faille très spéciale, cela m’étonne d’elle !

Commencerait-elle donc à avoir des goûts autres que le rituel Roti ou Rosbif, croquettes ?

« Gratin d’Ebly aux petits légumes : composé d’Ebly entre autre, de dés de courgettes, tomates, jambon, gruyère, bouillons de volaille »

9e92b5ec_11be_4174_b1fd_e70c901de17a

Pour le fiston aux goûts plus difficile : un simple steak, sauce au poivre.

Bien sûr avec le petit apéro, le vin et le petit dessert.

Je fus entourée de tous et cela m’a fait plaisir de constater que je pouvais continuer ma vie ailleurs, malgré ma séparation.

Je devrais être très, très,… heureuse !
Et bien NON !!

Et pourquoi ? Me direz-vous !!

N’avez-vous pas vu qui manquait ici dans mes textes ??

Des personnes qui m’ont élevées, aimées,… Hum… je me le demande parfois !

Et bien tout simplement mes PARENTS.

Après 10 mois, ils n’acceptent toujours pas le fait que je suis partie faire ma vie, avec un être  qui m’Aide, qui m’Aime, non pas pour ce que je dois être !! Mais pour ce que je suis !!

Suite à ce fait et bien pour moi, mon anniversaire n’a pas été une réussite totale et j’en ai pleuré beaucoup.

oekaki_37663


Qu’il est triste de ne pas se faire comprendre par sa Mère… ses propres parents !

FIN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité