Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
14 novembre 2008

Le lendemain, je ne vous dis pas la tête que j’avais.(2)


C’est que, je n’ai plus l’habitude  « moi » !

Des sorties tardives. De plus l’alcool n’arrange rien.
Ceci-dit le samedi 8 repos complet à part les quelques galipettes (rire) de fin de matinée et les courses pour le repas de dimanche.


579181249

Puisque, le dimanche nous avons invités les parents de Bernard, aussi à l’occasion de mon anniversaire.
Des personnes d’un certain âge, d’une gentillesse et d’un humour le papa, trop cool !!
Agréable repas pris ensemble.

Le menu :
- un Campari avec 2 glaçons !!  Pas un de plus !! Pour les parents… Bernard un pastis et pour moi un whisky. Accompagnés bien sûr de quelques « gnognottes » comme on dit par ici.

- entrée : Champignons farcis à la sauce gorgonzola

- plat principal : rosbif aux légumes divers : choux fleur, jeunes carottes, roulades de princesses entourée d’une tranche de lard fumé + purée.
Pourquoi ? Parce que NON, nous n’avons de friteuses.
- pas de dessert, on n’aime pas de trop. Mais à la place un bon petit café, suivit d’un Amaretto, même 2 !!

fr_images_coloriages_colorier_photo_grand_pere_et_grand_mere_p6530




J’ai fais de mon mieux, c’était la première fois qu’ils venaient manger ici chez nous à l’appartement et de plus je suis une nouvelle compagne pour leur fils.
Mais avec eux pas de problèmes je n’ai, ils sont super mignons et très sympas.

Le soir, nous sommes retournés après avoir reconduit les parents, au café de la veille, là de nouveau, d’autres personnes nous connaissant, nous ont encore payé quelques verres.

Quel anniversaire !!


A suivre…

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Faut que je me méfie de mon vieux papa, moi ! Héhé ! Baisers tendres, mon amour, ma bella bellisima !
Publicité