Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
25 novembre 2008

Sainte Cécile, fête des Musiciens.

Agréable weekend de Sainte-Cécile

La semaine passée, étant malade, je n’ai pu me rendre au rendez-vous des musiciens, ni à la réception au local, ni jouer en rue et faire la tournée des cafés de la ville comme à l’accoutume et cela m’avait fortement attristée.
Depuis 12 ans, je suis musicienne, jamais je n’en avait raté une !!

Et ici dans mon nouveau groupe, voilà, que je n’ai pu m’y rendre, suite à cette santé défaillante.

Alors, toute la semaine qui a suivit…  je me suis reposée un max… pour pouvoir jouer à l’église le concert et participer au grand banquet.

Belle soirée…

06072

La messe à débuter vers 19h 15 pour se terminé vers 20h.

Nous nous sommes ensuite rendus dans une salle prévue à cet effet à

5 kilomètres

d’ici.
Là, dans la première salle, nous y avons pris l’apéritif et ces mignardises, tout en discutant avec l’un et l’autre.
Ensuite, l’on nous à conviés à prendre place à table dans la salle à côté. (Très joli endroit, belles salles.)

Les responsables du comité ont prit la parole, suivit de notre chef.

Un moment de rigolade.
Une « rose » à été offerte à chaque femme et fille.

Durant tout le banquet, une discothèque, nous a entouré de sa musique, et sur quelques air j’y ai dansé, et tant pis pour ma jambe…

menu

Chouette soirée, plus de 200 convives, c’est que nous sommes au total 128 musiciens !!!
Quelle bande n’est-ce pas ?

Un petit HIC à cette aventure, c’est que tôt, je dis bien tôt « 3h 30 » lorsque l’on a voulu reprendre la route, celle-ci était verglacée. Un moment avons-nous du attendre pour que les châssis de la voiture dégèlent.

Juste une petite glissade, sur un rebord de route, heureusement que j’avais,

pour une fois !!

…fais attention à

la Boisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité