Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
28 novembre 2008

Et voilà le verdict est tombé.

Mon verdict !!


J’en suis toute retournée, mais malgré tout, au fond de moi, je suis contente de savoir, que je ne suis pas folle.

Car étant donner mes maux divers, mes troubles et perte de mémoires, mes sueurs nocturnes, mon froid intense, ma pâleur, mes douleurs constantes,  mon manque de globules rouges, …


NON je ne suis pas folle !!                                 fillette_peur
Je peux le prouver et le dire hautement.


Je n’aurai plus les remarques tels que :

- t’es toujours fatiguée toi !
- tu as toujours mal quelque part !
- tu te plains toujours !
- t’es un bébé, tu pleures tout le temps ! … etc...Etc…

Brefff, que des compliments. (Rire jaune)

Et bien voilà : étant toujours fatiguée, ne sachant pas digérer, ayant des douleurs musculaires diverses, des nausées, une perte d’appétit, de sang, de tonus, … en gros un dérèglement total de mon corps.

Enfin je peux mettre un mot sur ce que j’ai !


Après la résonnance magnétique subie mercredi, l’on m’a décelé :

- une petite tumeur au niveau de la « Glande Hypophyse ». Adénome.
Voilà d’où me viennent tous ces maux.

Une toute petite glande située à la base du cerveau.

C’est dingue qu’une si petite chose, puise vous créer tant d’embarras ?

Le médecin m’a dit que je devais l’enlever !

Lundi je vois l’endocrinienne, j’en saurai plus.

J’ai Peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité