Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
28 janvier 2009

Il y a des jours comme cela...

Jour de déprime, « moral » en dessous de zéro.

Quel est encore mon rôle ici sur terre, sinon souffrir ? PSVictoire

Je ne vois, je n’entends plus personne !!

(Hors-mis mon compagnon le soir)

Je n’ai plus de but.                      

Comment retrouver un but ?

Le but de lutter et de vivre.

Un combat de tous les jours.

J’ai besoin de contact « humain ».
Mais je n’ai plus le droit au « travail ».

Des cauchemars trônent mes nuits :

« Je me vois toujours dans cette maison que j’ai abandonnée il y a un an, alors que plus rien ne m’y accroche, sauf sa vente.
Et c’est cette « vente » qui me hante, je ne vois que de la dispute autours de moi.
Toute sa famille me dispute pour se l’approprier !!

Pourtant, ils n’ont rien à voir, a dire.
Ce n’est qu’un arrangement entre moi et mon ex. mari. Si bien que je n’en dort plus »

nole_cocaina

Et toutes mes nuits deviennent troublées

Et tous mes jours je me sens seule, isolée.

Dur de se refaire une vie…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité