Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
28 octobre 2008

Laissez- moi tranquille je ne veux plus voir personne.

nuhelenefromenS’ils estiment que la famille doit se déchirer, cela n’est pas mon cas, mais pourquoi sont-ils ainsi ?
Le 19 octobre c’était l’anniversaire de ma sœur, je lui ai sonné, pas de problèmes.

A quoi me sert-il de vouloir toujours les contacter ?

Aujourd’hui le 28 c’est l’anniversaire de mon frère ainé.
Je lui ai aussi sonné comme à chaque fois, étant donner qu’il habite plus loin, et puis c’est notre habitude de se souhaiter un bon anniversaire.
Il m’a décroché, m’a dit merci.
Le 7 c’est le mien, j’ai voulu une réunion entre frères et sœurs pour se retrouver, mais il ne veut plus avoir à faire avec la famille, il dit qu’il doit se remettre en question ! Mais de quoi ?

Parce que j’ai voulu une vie meilleure ?

Parce que ma sœur en a fait autant plusieurs années plus tôt et que mon autre frère c’est enfin trouvé une autre compagne ?

Et lui alors ?
Il a aussi connu beaucoup d’aventures, s’est marié, divorcé, abandonné son fils, s’est remit avec une autre femme qui avait une fille, a refait deux enfants (très mignons) et qu’à t’il fait de mieux que nous ?
Je ne le comprends ? 907259668_574f61e78d

Il aurait voulu que je reste avec mon mari, que je continue une vie de ….rd !
S’il est plus heureux, pourquoi les autres ne le peuvent. Je ne comprends pas !! NON !!


De plus malheureusement j’ai une santé très fragile,  et je viens encore d’apprendre hier une autre mauvaise nouvelle sur celle-ci. Mais point de réconfort des siens.

Où est l’Amour des êtres ? Suis-je donc trop perceptible « sensible » !!
Es-ce-que j’y peux d’avoir un petit Cœur ?
Mon défaut : aimer tout le monde.

Le 16 décembre se sera l’anniversaire de mon frère cadet. Avec lui je m’entends bien.

Maman à 21 ans nous avait tous les quatre, nous avons tous, plus ou moins 1 an d’écart.

J’aurais tant aimé que l’on se retrouve… car on ne sait … !!... (Ma santé ??)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité