Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
13 novembre 2008

Cela fait déjà 6 jours que j’ai eus un « an » de plus ! (1)

Comme le temps passe.

Anniversaire très réussi… sauf !!

Le jour même, le 7 novembre, mon ami Bernard est revenu un peu plus tôt de son travail.
A deux on avait décidé d’aller manger au restaurant un peu plus loin de chez nous.
"Un Chinois "c’était t-ont dit et puis pas de voiture à l’aise.

Mais avant, j’avais promis au tenancier et d’autres amis de payer un verre pour l’occasion.
Des tas de bisous mon été offerts. La patronne Pina, à même mis le disque pour. Cela m’a émue. De plus non seulement j’ai payé une tournée, mais après, les verres ont commencés à affluer.

J’ai du dire … Stop … et le resto ?

anniversaire

Arrivé au resto, plus d’apéro avons-nous pris, pensez bien !!
Nous avons alors commandé un menu de 5 services et tout de suite la bouteille de vin, tout en disant que c’était pour mes « 20 » ans. (Rire).

Première entrée arrivée, l’on discute tranquillement. Vint ensuite la soupe. Puis soudainement un peu plus de temps avons-nous du attendre pour l’entrée, mais pas de soucis des gens étaient venus s’installer à côté et l’on a engagé un dialogue. C’est chouette de pouvoir encore rencontré des personnes ainsi agréables.

Puis petit à petit l’heure avançant, j’ai demandé au serveur, pourquoi le reste ne suivait plus ?
Plusieurs personnes arrivées après nous étaient déjà sortie !!
Pourtant dans ce resto, l’on nous connaît.

Arrivés tout à peine à 20h, déjà 23h 10et toujours pas le menu principal ??

Après encore avoir interpellé le serveur, enfin le plat tout chaud est arrivé, seulement moi ! Manger à une heure si tardive… je n’ai plus rien su avalé. Si bien que pas content du tout et un peu énervé de cette situation, Bernard est allé dire son mécontentement et payé la note.
Est-ce pour se faire pardonner, le patron m’a remis un très beau cadeau. La belle affaire !!

On avait rien mangé.

Et c’est donc vers 23h 30 que nous sommes retournés prendre un ?
NON !!
D’autres verres nous attendaient, mais le ventre "quasi vide".


annif_20merci



Seulement quel bel amusement ai-je eu, ambiance musicale et roses de toute part.

À suivre….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité