Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
27 février 2009

La troisième semaine fut celle des préparatifs pour le cortège


« Notre foire d’hiver »

Pour être en forme au vu de ma petite santé, je m’étais promise de ne pas trop me surchargé de travail pour le jour, première sortie de l’année, je voulais être « présente et forte ».

Seulement ma kiné étant absente, je n’ai eu recours à aucun massage de bienfait !!

Celle-ci étant partie au Vietnam, des consignes m’avait-elle données avant de partir.
Elle a confiance en moi, donc m’avait fourni les clefs de sa maison pour aller donner un peu de compagnie à son chien et son chat.

untitled

De plus, j’ai eu l’occasion dans cette maison de pouvoir me réinitier à mon petit saxe et de jouer quelques petites clés.

Je n’ai fait que mes courses quotidiennes, le strict minimum de ménage et pas de sorties du soir !! J’ai fait très attention !


1611106898_small

Seulement le jour d’avant j’ai attrapé une douleur dans la jambe, je me suis dit c’est le temps qui joue encore sur moi ! Demain ça ira, quoi que j’ai été hésitante un bref instant.
Le lendemain, je ne savais si j’allais pouvoir tenir le coup, ma douleur était plus forte, mais mon caractère encore plus…
Après une petite séance kiné de Bernard, je me suis préparée à cette sortie.

La pluie arrêtée, la température au dessus de 8°, deux pulls, une veste et un KW par-dessus, mes mitaines, je n’ai eu froid.

Seulement …

Je m’étais dis une moitié de parcours ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité