Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
8 juillet 2009

Cette année, ce 4ième dimanche de juin,...

... mon fils NON !! N’a plus eu de problèmes Oufff.

 

"Je ne suis pas d'accord (5)"

 

 



Mais cette année du samedi, mon ex.mari a invité une compagne dans notre maison, a invité « mes parents » ainsi que des copains aux enfants et tout cela pour m’embêter, me narguer.
Il n’en avait le droit !



De nouveau cette année j’ai été bouleversée, de plus nous avions juste signé notre divorce, et déjà une autre femme dans mes meubles. J’étais dans une rage folle.
D’où je n’ai « pu » approcher le village.
Une grosse erreur de sa part, car il est en tort pour l’avocate.

 

 

 

Le soir du samedi, je n’y tenais plus, la pression était trop forte, mon corps allait sombrer dans la dépression, la bêtise, j’ai « dû » OUI « dû » y mettre mon grain de sel.

 


Vers 23H 30 je me suis rendue chez moi, là croyant qu’il n’y aurait plus personne, quoi que j’en doutais !! Je l’ai surpris en grande discussion avec ELLE.
Là, ma colère fut grande, je les ai insultés tous les deux.
La maison n’étant pas encore vendue, elle m’appartient autant qu’à lui. Alors cette femme n’avait aucun droit de s’y trouver.

 

 

 

Ils sont partis pour le bal du soir « celui des jeunes » celui dont il ne voulait jamais aller du temps ou nous étions mariés.
J’étais révoltée, j’ai tout flanqué par terre. J’ai aussi repris deux ou trois choses, qui m’avait été offerte et dont « elle » s’est servie !!
Grrrrr…  hypertension
je suis revenue ensuite à l’appartement, ma tension je ne vous dis pas ! Je n’ai fermé l’œil de la nuit.

Bernard, quand à lui à tout fait pour que je reste au plus calme, mais rien à faire, Trop c’est Trop !

 


On ne se fout pas de ma gueule ainsi.

 

 

 

Le lendemain pour éviter d’encore m’énerver, Bernard, m’a emmenée loin du contexte en m’emmenant dans un musée pour me changer les idées. Celui des « Sciences naturelles » à la capitale.
Il a eu raison, là j’ai pu me calmer.

 

Merci à lui d’être aussi fort avec moi.

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à ma place vous ne seriez pas fâcher ??
Publicité