Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le franc ciné de Francine
Le franc ciné de Francine
Publicité
Archives
Le franc ciné de Francine
16 juillet 2009

Entre mes ennuis…

J’ai aussi des petites joies.

Heureusement !!

Par exemple ce jour je suis allée à Bruxelles pour y accompagné mon nouveau compagnon à son travail, en même temps j’en profite pour me faire couper les cheveux. coiffeuse_t8212

coiffeuse

Coiffeuse juste à côté. Car dans Bruxelles, seule je ne suis pas à mon aise.

Sur ce … nous avons profité de cette belle journée pour aller deux rues plus loin, afin d’y faire quelques emplettes. « Les soldes ».

1700996454



De plus je suis allée avec lui, attention POUR son travail à la bibliothèque d’Anderlecht. Très bel endroit, que je vais me consacrer à visiter au courant de l’année scolaire prochaine. J’ai découvert cet endroit ce jour. Splendide, bibliothèque, autre que par chez nous.

Me voilà toute belle, bien coiffée, et de plus deux vêtement que j’ai choisis pour l’entrée de l’hiver, car pour l’été, j’ai ce qu’il faut.

J’ai passé une excellente journée.

Cela m’a fait du bien au « MORAL » !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut de temps en temps pouvoir se faire du bien, se faire belle, se sentir bien !! Sinon... ??? Aie ! je craquerais encore Plus.
Publicité